Un chien au gouvernement wallon

La ministre Christie Morreale (PS) forme Kama, chien d'assistance, pour qu'une personne en situation de handicap puisse bénéficier de ses services.

par , et

Photo : Antoine Humblet (CC BY NC ND)

La ministre Christie Morreale (PS) forme Kama, chien d’assistance, pour qu’une personne en situation de handicap puisse bénéficier de ses services.

Photo : Antoine Humblet (CC BY NC ND)

Depuis quelques semaines, un nouveau membre du gouvernement wallon se promène dans les couloirs de l’Elysette. Avec son museau, ses longues oreilles et son collier rouge, Kama est le futur chien d’assistance qu’a décidé de former la ministre wallonne Christie Morreale. Kama est le 50e chien d’assistance de l’ASBL liégeoise Os’Mose, qui aide les personnes en situation de handicap à être plus autonomes. L’initiative originale est soutenue par le ministre-président Elio Di Rupo (PS).

Thomas Michiels, Antoine Humblet et Mariano Spitzer

Discussion(s):

2 réponses à “Un chien au gouvernement wallon”

  1. […] 25 octobre 2019, Kama, chien au Gouvernement wallon, reportage réalisé par les étudiants de la IHECS, Lien vers la vidéo […]

  2. […] 25 octobre 2019, Kama, chien au Gouvernement wallon, reportage réalisé par les étudiants de la IHECS, Lien vers la vidéo […]

Nouveau sur Mammouth

Emission : quel futur pour les étudiants de l'IHECS ?
Refuge LGBTQIA+ : une année pour se retrouver
Fausse couche précoce : "Cinq ans après, je m'autorise enfin à être mal"
Bruxelles-Rabat : deux capitales, un engagement