C’est leur première radiophonique. Les étudiants de bac2 de l’IHECS ont réalisé des émissions sur une variété de sujets de qui les interpellent. Le troisième épisode de notre série « Première antenne » est consacré aux interventions médicales réalisées pour des Belges, à l’étranger.
Vous faire opérer à l’étranger, vous y avez déjà pensé ? Pour diverses raisons, certains patients font ce choix. Mais la pratique est-elle sans danger ?
Charline Halleux, Virginie Lambert, Héloïse Meens, Noa Lambert, Salomé Garan
Série « Première antenne »
Dans le cadre d’un atelier de production, les étudiants de l’IHECS ont reçu les consignes suivantes : réaliser collectivement une émission radio de 5 à 7 minutes, sur un sujet libre. Ils nous proposent ici leurs recettes originales réalisées à partir d’ingrédients imposés : un témoignage, une expertise, une animation, un micro-trottoir et un habillage sonore créatif pour que la sauce prenne. Bonne dégustation.