Opérations à l'étranger : opportunité ou danger

C'est leur première radiophonique. Les étudiants de bac2 de l'IHECS ont réalisé des émissions sur une variété de sujets de qui les interpellent. Le troisième épisode de notre série "Première antenne" est consacré aux interventions médicales réalisées pour des Belges, à l'étranger.

par

C’est leur première radiophonique. Les étudiants de bac2 de l’IHECS ont réalisé des émissions sur une variété de sujets de qui les interpellent. Le troisième épisode de notre série “Première antenne” est consacré aux interventions médicales réalisées pour des Belges, à l’étranger.

Vous faire opérer à l’étranger, vous y avez déjà pensé ? Pour diverses raisons, certains patients font ce choix. Mais la pratique est-elle sans danger ?

Charline Halleux, Virginie Lambert, Héloïse Meens, Noa Lambert, Salomé Garan

Série “Première antenne”

Dans le cadre d’un atelier de production, les étudiants de l’IHECS ont reçu les consignes suivantes : réaliser collectivement une émission radio de 5 à 7 minutes, sur un sujet libre. Ils nous proposent ici leurs recettes originales réalisées à partir d’ingrédients imposés : un témoignage, une expertise, une animation, un micro-trottoir et un habillage sonore créatif pour que la sauce prenne. Bonne dégustation.

Nouveau sur Mammouth

D'où vient l'argent de la mafia italienne en Belgique ?
Mentalités Décolonisées
D'une conception à l'autre
Mammouth, les pieds dans le print