Mammouth "en bêta" sur le FIFF

Mammouth se lance sur le Festival International du Film Francophone (FIFF) de Namur.

par

Photo : Sylvain Anciaux.

Photo : Sylvain Anciaux.

Mammouth se lance sur le Festival International du Film Francophone (FIFF) de Namur.

Depuis ce vendredi, le Festival International du Film Francophone de Namur (FIFF) rythme le quotidien du centre-ville de la capitale wallonne. Une occasion parfaite pour Mammouth d’effectuer ses premiers pas sur la scène médiatique belge.

Habitué à arpenter les rues de Bruxelles, Mammouth bat les pavés de Namur aux côtés des grands noms du cinéma. Il a suivi l’ouverture de l’évènement avec Chiara Mastroianni ou Christophe Honorez et a discuté avec le président du jury André Téchiné. Il entend croiser la route de l’invitée d’honneur Læticia Casta mais il compte surtout visionner de nombreuses pépites parmi les 140 films présentés en compétition.

Ce rendez-vous incontournable de la rentrée cinématographique permettra à votre média de tester son nouveau site – actuellement en version « bêta » – et de multiplier les publications jusqu’au 4 octobre. En plus d’une émission quotidienne réalisée avec les étudiants de la Haute école Ilya Prigogine (HELB) qui sera diffusée sur les canaux de la RTBF (la Trois et sur Auvio), Mammouth vous proposera une série de formats inédits, certains exclusivement réservés à ses réseaux sociaux.

Vous l’aurez peut-être remarqué, Mammouth n’est pas encore « responsive ». Nous lustrons son pelage. Il aura en tous cas les poils soyeux le 24 octobre.

Nouveau sur Mammouth

Quand le rural rencontre l’urbain
Ben, l'ami des oubliés
L'internat pour adultes, l'alternative aux kots étudiants
J'ai essayé le test antigénique en Sicile