"Je suis toujours avec mon ordinateur sur moi"

Les journées de Steve Detry, le porte-parole de la Première ministre Sophie Wilmès (MR), sont mouvementées et ne se ressemblent jamais.

par

Le rôle de porte-parole ministériel est synonyme de nombreuses heures supplémentaires. D'autant plus quand on assure la communication de la cheffe du gouvernement fédérale (en affaires courantes, NDLR). Qu’il soit concentré sur un dossier, convoqué en réunion, en déplacement ou tout simplement chez lui, Steve Detry peut être sollicité à tout moment. Il raconte à notre micro à quel point son quotidien est régulièrement perturbé. Mais il insiste : la passion l'anime.

Les journées de Steve Detry, le porte-parole de la Première ministre Sophie Wilmès (MR), sont mouvementées et ne se ressemblent jamais.

Le rôle de porte-parole ministériel est synonyme de nombreuses heures supplémentaires. D’autant plus quand on assure la communication de la cheffe du gouvernement fédérale (en affaires courantes, NDLR). Qu’il soit concentré sur un dossier, convoqué en réunion, en déplacement ou tout simplement chez lui, Steve Detry peut être sollicité à tout moment. Il raconte à notre micro à quel point son quotidien est régulièrement perturbé. Mais il insiste : la passion l’anime.

Nouveau sur Mammouth

L'hôpital qui se fout de la charité
Fairebel : vraie solution pour les agriculteurs ?
La plainte inaudible
Vies précaires cherchent bâtiments vides