Confinement à... Mexico

Dans un contexte de crise sanitaire aiguë due au Covid-19, Ugo, étudiant en Presse et Information à l'Ihecs, a fui le confinement belge pour un autre, plus exotique.

par

Photo : Ugo Santkin

Dans un contexte de crise sanitaire aiguë due au Covid-19, Ugo, étudiant en Presse et Information à l’Ihecs, a fui le confinement belge pour un autre, plus exotique.

Photo : Ugo Santkin

En Belgique comme dans de nombreux pays touchés par la pandémie de Covid-19, les mesures de confinement commencent à être levées. Pourtant, traverser les frontières reste encore très compliqué. Du coup, dans ce néo-podcast consacré aux confinés des quatre coins du monde, on va essayer de vous faire voyager. En plein confinement, Ugo, étudiant en Presse et Information à Bruxelles, a quitté la Belgique pour le Mexique. Dans cet épisode, il nous raconte les différentes étapes de son périple ainsi que les raisons qui l’ont poussé à voyager en cette période de pandémie. Et il nous invite surtout à connaitre la situation sanitaire dans ce pays de 130 millions d’habitants, à l’autre bout de la planète.

Nouveau sur Mammouth

Trooz à la recherche de ses habitants perdus
Faux taxi, vraies victimes
Squat : nécessité ou choix de vie ?
Guides du bobard