Confinement à... Mexico

Dans un contexte de crise sanitaire aiguë due au Covid-19, Ugo, étudiant en Presse et Information à l'Ihecs, a fui le confinement belge pour un autre, plus exotique.

par

Photo : Ugo Santkin

Dans un contexte de crise sanitaire aiguë due au Covid-19, Ugo, étudiant en Presse et Information à l’Ihecs, a fui le confinement belge pour un autre, plus exotique.

Photo : Ugo Santkin

En Belgique comme dans de nombreux pays touchés par la pandémie de Covid-19, les mesures de confinement commencent à être levées. Pourtant, traverser les frontières reste encore très compliqué. Du coup, dans ce néo-podcast consacré aux confinés des quatre coins du monde, on va essayer de vous faire voyager. En plein confinement, Ugo, étudiant en Presse et Information à Bruxelles, a quitté la Belgique pour le Mexique. Dans cet épisode, il nous raconte les différentes étapes de son périple ainsi que les raisons qui l’ont poussé à voyager en cette période de pandémie. Et il nous invite surtout à connaitre la situation sanitaire dans ce pays de 130 millions d’habitants, à l’autre bout de la planète.

Nouveau sur Mammouth

Ben, l'ami des oubliés
L'internat pour adultes, l'alternative aux kots étudiants
J'ai essayé le test antigénique en Sicile
Paradoxales, les femmes dans la société russe