Chez soi : une lecture voyageuse

Même si nous sommes aujourd'hui déconfinés, nos possibilités de voyages sont réduites. Alors pour y remédier, vous pouvez écouter le livre Chez soi de Mona Chollet qui voyage à travers les voix et les foyers de chacun !

par

Illustration : Colton Sturgeon sur Unsplash (CC BY NC SA)

Même si nous sommes aujourd’hui déconfinés, nos possibilités de voyages sont réduites. Alors pour y remédier, vous pouvez écouter le livre Chez soi de Mona Chollet qui voyage à travers les voix et les foyers de chacun !

Illustration : Colton Sturgeon sur Unsplash (CC BY NC SA)

Avec cette pandémie, la quarantaine et toute l’anxiété qui l’entoure, on ne pense plus qu’à une chose : la liberté. Un besoin de nature, de voyager et de penser à autre chose. Alors, je me suis dit que j’allais vous faire voyager en vous faisant une lecture à plusieurs voix du livre de Mona Chollet : Chez soi.

On se rend peu compte de l’impact et des liens que notre lieu d’habitation a sur toute notre vie, sauf en période de confinement. Et c’est ce que Mona Chollet nous partage dans son oeuvre. Alors pendant quelques minutes, coupez tout et laissez vous porter par cette lecture qui voyage dans plusieurs “chez soi”.

Nouveau sur Mammouth

D'où vient l'argent de la mafia italienne en Belgique ?
Mentalités Décolonisées
D'une conception à l'autre
Mammouth, les pieds dans le print