Tennis de table : la naissance d'un jeune talent

Chloé, 12 ans, constitue un sérieux espoir belge en tennis de table. Elle jongle entre ses entrainements, ses compétitions, les trajets et l'école. Une vie peu banale pour une enfant de son âge. Le tennis de table est plus qu'un sport, c'est une passion et parfois de grosses concessions. 

par , et

Crédit photo : Delphine Grote

Chloé, 12 ans, constitue un sérieux espoir belge en tennis de table. Elle jongle entre ses entrainements, ses compétitions, les trajets et l’école. Une vie peu banale pour une enfant de son âge. Le tennis de table est plus qu’un sport, c’est une passion et parfois de grosses concessions. 

Crédit photo : Delphine Grote

En décembre 2023, nous avons rencontré une jeune athlète, Chloé et l’avons suivie dans son quotidien. Depuis, la jeune pongiste a ajouté des médailles à son palmarès. En effet, les 6 et 7 janvier 2024, Chloé a gagné trois titres lors des championnats du Hainaut (médaillée d’or en double mixte et double dame et médaillée de bronze en simple). Ces nouvelles distinctions lui permettent d’être qualifiée pour les championnats de Belgique qui auront lieu le 2 mars 2024.

Un reportage réalisé par Delphine GROTE, Charlotte Lhoir et Jovial Kuete.

Nouveau sur Mammouth

Est-ce vraiment utile de voter aux européennes ?
Aller à l'école jusque 17h... bonne ou mauvaise idée?
Pourquoi y a-t-il beaucoup de chinois au Congo ?
La fin du rêve de Bernard